Liyana

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:43 pm Sujet du message: Problème de lancement du jeu |
|
|
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheté le jeu depuis peu. Il se trouve que j'ai windows 7, et que le jeu en question ne veuille pas se lancer convenablement. L'installation s'est bien faite pourtant. L'autorun se met en route, mais c'est à partir de ce moment que rien ne se passe xD, une petite icône de ma souris symbolise un cercle, surement un disque en fait, mais cela peut durer très longtemps. J'ai attendu dix minutes une fois.
Alors vu le problème, je me suis dit qu'il serait mieux de me rendre directement sur un site qui pourrait m'aider, ce que en l'occurence je suis en train de faire ^^. J'ai lu tous les sujets concernants ce type de problèmes en suivant scrupuleusement les indications. J'ai mis à jour mes drivers, je suis allée sur le site de TAGES pour le mettre à jour, je pense que mon ordinateur est largement capable de supporter ce jeu, alors voila, je suis arrivée au point où il faut que je demande de l'aide xD. Donc si vous pouviez m'aider ce serait bien ^^.
Merci |
|